Evaluation

Les points sont répartis de la manière suivante, pour un total de 20 points : 100 % des points sont attribués à l’examen.

Celui-ci consiste à présenter certains exercices débutés pendant l’année devant le mini-jury constitués par vos deux professeurs. Chaque travail est évalué en fonction de la créativité, de l’esthétique, de la technique utilisée, du respect des nomenclatures, de l’originalité mais aussi en fonction du respect du briefing. Le comportement, l’attitude face au travail, la régularité ainsi que la participation à la vie du groupe pendant l’année académique peuvent influencer les notes (présences, savoir-faire, savoir-vivre).

Important :

Toutes les prises de vues présentées à l’évaluation seront réalisées par vous et par vous seul, dans le cadre de l’exercice demandé, entre la période de remise du briefing et la date d’évaluation. L’étudiant qui ne respecte pas ces consignes sera sanctionné par un zéro pour l’ensemble du travail.

Le « crash » accidentel d’un disque dur, la perte d’informations même partielle, un formatage disque mal adapté ou mal réalisé ne peut expliquer ou excuser la non présentation d’un travail à l’évaluation. Conformez-vous aux instructions données lors des cours. 

Plagiats, vols d’idées, partages et échanges de fichiers sont immédiatement sanctionnés par un zéro. La décision quant à une sanction plus sérieuse peut être prise en concertation avec la direction et peut aller jusqu’à un refus net et catégorique pour l’unité d’enseignement en cas de tricherie à l’examen.

Leave a Reply